FAQ

Nous sommes là pour répondre à vos questions !

Fey-t est une marque de thé qui a pour but d’apporter un certain bien-être grâce à une sélection des meilleurs ingrédients naturels.

Il est conseillé de boire 1 tasse de thé tous les matins et tous les soirs 1 heure après votre repas. Ajouter une cuillère à café dans votre infuser puis verser le dans votre tasse d’eau qui aura été portée à ébullition. Laissez infuser durant 3 à 10 min avant de boire (le temps varient selon le type de thé detox).

Le detox 14 jours et 28 jours ont tout deux la même finalité, nettoyer et purifier votre corps et votre esprit. Cela dit, les ingrédients se trouvant dans le détox 14 jours ont été sélectionnés pour accélérer le processus de nettoyage tandis que les ingrédients se trouvant dans le detox 28 jours se fera plus progressivement. Bien évidemment, chaque corps réagis différemment à ces cures.

Boire du thé tiède n’est pas forcement agréable, c’est pour quoi vous ferez comme bon vous semble. Sachez qu’une bonne tasse de thé chaude garde les vertus et les bienfaits du thé donc penser à chauffer dans un premier temps votre thé pour ensuite la laisser refroidir à votre convenance. Attention tout de même à respecter votre température interne.

Nos thés sont naturellement délicieux !

Non, il n’y a pas de date d’expiration pour nos thés, cela dit, il est préférable de garder votre thé dans un endroit sec et l’écart de la chaleur.

Malheureusement, nous déconseillons aux mamans ou futurs mamans de consommer du thé détox … Mais ne vous en faite pas, nous penserons à vous très prochainement !

Non, il est conseillé pour votre bien-être de consommer 1 seul type de thé detox toutes les 3 semaines mais vous pouvez boire autant d’eau que vous souhaitez en même temps, c’est un très bon moyen de nettoyer son corps également.

Bien qu’une cure detox n’offrirait probablement pas le résultat souhaité si on l’arrête en cours de processus, soyez à l’écoute de votre corps, c’est le plus important !

Il est important d’écouter son corps, si celui-ci vous fait passer un message alors oui diminuer les doses mais il est important de ne pas stopper votre cure à part si votre médecin vous donne un avis contraire.

Il est important que vous validiez avec un professionnel de la santé, si cette cure convient à votre état de santé ou non. Nous ne voulons que votre bien !

Tout commence avec une alimentation saine et une activité physique si possible, l’un ne va pas sans l’autre. Cela est de même pour le thé détox qui a pour but de vous faire éliminer toutes les toxines qu’il y a dans votre corps. On parle bien de détoxification et non de perte de poids. Ce n’est pas une cure miracle mais un moyen de purifier son organisme.

Les ingrédients du détox 14 jours sont issus de l’agriculture biologique.

Menthe

Vertus digestives, anti-ballonnement

Fenouil

Facilite la digestion

Gingembre

Aide à mieux digérer les graisses

Batônnets de cannelle

Vertus antioxydantes, antibactériennes et anti-inflammatoires

Hibiscus

Bon antiseptique urinaire et effet diurétique

Racine de réglisse

Lutte contre les troubles digestifs, anti-inflammatoire

Ecorces d’orange

Renforce le système immunitaire, améliore le système digestif

Camomille

Soigne les troubles digestifs, les douleurs de règles

Clou de girofle

Action antibactérienne, anti-inflammatoire

Poivre rose

Contre les problèmes de digestion, nausées et ballonnement

Cardamome

Contre les brûlures d’estomac

Les ingrédients du détox 28 jours sont issus de l’agriculture biologique.

Thé vert Sencha

Bon antioxydant, stimulant énergétique, renforce le système immunitaire

Maté vert

Renforce le métabolisme, augmente les performances cognitives

Gingembre

Aide à mieux digérer les graisses

Thé blanc Pai Mu Tan

Réduit et élimine le stockage de graisse

Thé vert Matcha

Renforce le système immunitaire et bon antioxydant

Ortie

Très bon diurétique

Citronnelle

Antispasmodique, calme les troubles digestifs

Écorces de citron

Combat l’excès de graisse, lutte contre la constipation et les nausées

Bien entendu ! Il faut trouver un équilibre alimentaire et continuer à manger normalement, évitez les fast-foods, les snacks et favorisez les fruits et légumes lorsque vous avez un petit creux 

Pas de panique, si votre carte est refusée vous ne serez pas débité mais vous recevrez un mail indiquant que votre achat n’a pas été effectué. Changez vos informations sur votre compte ou contacter votre agence pour plus d’informations.